Enfin chez nous

Ayéééé! On a déménagé et on est enfin dans notre belle maison!

Quelle bonheur de profiter du jardin, d’avoir de la place à la maison, sans se marcher dessus…pouvoir cuisiner tout ce que je veux, sans être obligée de tout ranger au fur et à mesure! Le bonheur quoi!

En plus, comme on a toujours pas de TV, j’ai enfin repris l’habitude de lire, j’en suis à mon 8ème ou 9ème livre en 1 mois…il va falloir que je m’en rachète si je veux pouvoir continuer, car là, il me reste que les « Harry Potter » que je n’ai pas forcément envie de lire en ce moment ( je m’y mettrai, si je n’ai pas d’autre choix)  et les livres de cuisine!  😉

Enfin, voilà pour les petites nouvelles du jour, voici quelques photos et bon lundi à tous et toutes!CAM00171 CAM00210 CAM00212 CAM00216 CAM00229-1 CAM00230 CAM00236 CAM00237DSCN7755

Un p'tit mot?

