Bilan de la semaine dernière.

Histoire de vous tenir au courant concernant mon challenge personnel : faire à manger pendant une semaine à ma petite famille avec seulement 50€… eh bien, ça fonctionne très bien!  J’ai pu pratiquement suivre mon menu. Pourquoi pratiquement? eh bien, car il y a des plats que je n’ai pas eu à faire, ce qui veut dire que je vais pouvoir les faire cette semaine.

Je modifie un peu, le hamburger va se transformer en chili con carne ce soir, par exemple.

Demain, je retourne faire mes courses et je compte encore dépenser seulement 50€ en changeant mon menu, bien sûre…c’est le plus compliqué : varier les plaisirs en restant économe.

Je dois continuer ma liste de courses, m’y tenir et… nouveau challenge : mon homme et moi allons essayer de perdre du poids. Youhou!!!! Pas évident avec des enfants, mais bon…on va y aller en douceur, d’où le chili de ce soir, tiré du livre de recette. (voir article ici)    😉

Voilà pour la semaine dernière.

Décoration prévue
Panneau que je vais faire pour la décoration de notre futur maison
Un p'tit mot?

