Je suis une fille à séries télé!

AaaaaAAAaaaaAAaah!!!!!!!

j’ai réalisé que j’étais une accro des séries télé américaines depuis trèèèèèèèèèès longtemps!

Voici une liste de celles que j’ai aimé et suivie, sinon il y en aura trop et peut-être que ça finira par me sevrer? ( dit-elle, pendant qu’elle regarde « Friends »  )

  • Arnold et Willy
  • Punky Bruster
  • Ricky ou la belle vie
  • Magnum ( Tom me faisait penser à mon père  🙂   )
  • La petite maison dans la prairie ( oui, j’étais jeune… )
  • Happy days
  • Quoi de neuf docteur?
  • Le Cosby show
  • Seingfeld
  • Bottom
  • Alf
  • Mac Guyver
  • Madame est servie
  • Dingue de toi
  • Le prince de BelAir
  • Code Quantum
  • La fête à la maison ( que j’enregistrais…oui, oui!)
  • Angéla 15 ans  ( ou « My so call life » )
  • Felicity
  • Buffy contre les vampires
  • Dawson
  • Charmed
  • Urgence
  • Docteur House
  • Ally Mc Beal
  • Ma sorcière bien aimée
  • Monk
  • Gilmore’s girls
  • Friends ( off course!)
  • Dharma et Greg
  • Une nounou d’enfer
  • Malcom
  • That 70’s Show
  • Dead like me
  • Ma famille d’abord
  • Scrub
  • Cougar town
  • How i met your mother
  • The Big Bang theory
  • The middle
  • 2 broke girls

Whaou… ça en fait beaucoup hein? Et encore, il y en a pas mal que je n’ai pas inscrite, car je ne les suivais pas plus que ça. J’en ai peut-être oublié, mais tant pis!

Celles qui apparaissent en gras sont mes favorites, je peux les revoir sans me lasser!   🙂

 

Vous êtes addict aussi ?

Un p'tit mot?

