les dernières nouvelles

Il y a un très long moment que je n’ai pas pris le temps de venir vous donner des nouvelles. Il y a eu une grosse saison au camping, j’étais à la réception jusqu’au 12 septembre et là, j’ai accepté la mission hivernage des mobiles home. C’est beaucoup plus physique et odorant aussi ( merci le chlore. ) J’y suis encore pour un mois ou plus, en fonction de notre avancée. Les filles aimeraient bien terminer vers mi-novembre. Pas de soucis, ça fait plus de sous et moins de chômage   😉

A part ça, mon homme et moi avons visité des maisons et en juin nous avons trouvé notre bonheur! Une belle maison avec très peu de travaux ( seulement un rafraichissement au niveau des peintures et changer le sol…en gros, la mettre à notre goût)

On a signé le compromis en juillet et là, après des mois d’attente et de galère pour obtenir l’accord du prêt, nous allons enfin signer l’acte et récupérer les clés mi novembre. Comme on a décidé que les enfants termineraient leur année scolaire de CM1 à Plum’ , on va prendre notre temps pour faire les travaux et l’aménager. Normalement, vers Juin on devrait être dedans. On pourrai avant, on verra comment on le sent et peut-être qu’on ira y passer nos week-end?  🙂  J’ai hâte de commencer à faire les cartons et désencombrer la maison pour tout emmener dans la futur.

Pour ce qui est de mon travail au camping, ils ne m’ont pas encore demandé si je voulais revenir pour la prochaine saison, même si j’aimais bien aller travailler, notre futur maison va beaucoup m’éloigner, je vais avoir 1 heure de route, contre 25 minutes actuellement… Je vais donc regarder si je trouve un travail proche de la maison et aussi, me lancer plus sérieusement dans mes activités annexes comme : l’organisation de mariage, les faire-part et la couture, car dans notre futur maison, j’aurai enfin ma pièce à moi pour y faire mon atelier. Impatiente !!!!!

Voilà pour les nouvelles du jour, la roue tourne enfin, ça fait du bien! L’année 2015 se termine mieux que prévu, j’espère que 2016 sera encore notre année !

Bon dimanche et à bientôt pour vous donner des nouvelles de l’avancée de noter projet.

Un p'tit mot?

