La poisse…

En faisant le bilan de ces dernières années, j’ai réalisé que nos projets ( à mon homme et moi ) n’aboutissaient jamais.

Je ne parle pas de mon envie de bébé qui a duré assez longtemps, mais qui n’était pas partagé par mon homme.

Mais en ce qui concerne nos autres projets :

  • Voyage
  • Construction de la maison
  • Achat d’une nouvelle voiture
  • Même le mariage

Tout ces beaux projets s’annulent au fur et à mesure…

Je suis un peu saoulée. Je m’étais faite à l’idée qu’il y aura pas de mariage, mais franchement, la maison, ça m’aurai bien plu. Vivre dans un endroit  plus grand qu’ici ( oui, 40m² c’est petit pour 4 ). Adieu les plans…Mon homme est déprimé aussi, il envisage l’achat d’une maison, mais ça implique changer de lieu et là, ce sont les enfants qui sont tristes, car ils ont des grands copains et copines qu’ils connaissent depuis la maternelle et avec qui ils s’entendent très bien. Ça me crève le cœur, mais parfois, il faut aller ailleurs.

Pour ma part, je n’ai pas d’affinité particulière avec les gens d’ici et avec le bourg, mais c’était bien pratique de savoir que les enfants pouvaient rentrer seuls de l’école et même y aller afin qu’on puisse partir travailler sans s’inquiéter. Un nouveau lieu, ça implique plus de souci ( pour moi surtout : la mère poule que je suis )

Alors, je sais qu’on ne déménagera pas tout de suite. D’abord, car on a pas l’argent   😉   et ensuite, car je termine mon travail en septembre et là où mon homme aimerai aller vivre est assez loin de l’endroit où je travail.

Voilà pour les dernières infos déprimantes.

Mais bon, on a la santé, on travail et les enfants sont biens, donc je ne vais pas me plaindre. Je dirai que c’est juste un contre-temps… restons positif.

Bon, aujourd’hui, c’est mon jour de congé et devinez ce que je dois faire ???

Grand rangement dans la chambre des zenfants, ménage, lessives, courses….pas de repos pour moi. D’ailleurs, j’y retourne, les zenfants attendent.

 

Je ne suis pas là

 

Un p'tit mot?

