Me revoilou

Depuis le temps que je ne suis pas venue, mais j’ai une bonne raison : j’ai trouvé un travail !!!!! Youhou!!!

Depuis le mois de mars, je travail dans un très beau camping ( 5 étoiles svp   😉    ) et en ce moment, je ne vois pas les journée passer!

Là, je suis en week-end, je vais pouvoir me poser et profiter de ma famille, surtout quand les zenfants sont en vacances, c’est le bonheur!

Sinon, rien de spécial, si ce n’est que j’ai eu 39 ans il y a 11 jours maintenant ( pfiou, déjà ? ) et que malgré une gastro et un rhume des foins carabiné, ça s’est bien passé!

Voilà, je vais vous laisser pour me poser en ce beau dimanche ensoleillé et je vous dis à très vite!

Bon week-end!

Un p'tit mot?

