Violetta BwaBwa.

Oui, c’est bien ça! Depuis quelques semaines, je dois supporter, subir, voir et revoir les épisodes des Lapins crétins et de Violetta, en boucle, grâce à Netflix.

Les jours de pluie ( comme aujourd’hui )  et de vacances ou le mercredi, je laisse les zenfants regarder leurs dessins animés sur Netflix et comme ça, je peux m’enfuir isoler dans la chambre avec un bon livre. Mais comme la maison est petite, j’entends les dialogues intelligents des lapins crétins, ou les chanson de Violetta. ( honnêtement, je préfère les chanson, j’en profite pour travailler mon espagnol  😉     )

Et donc, en leurs honneur, j’ai fais un montage rapide tout à l’heure.

collage violetta et lapin cretinVoili.

Je dois vais aller faire à manger à mes deux ogres!

Bon vendredi et week-end!

Un p'tit mot?

