Fini…

Voilà.

Ce qui devait arriver, arriva…

J’ai fini le livre « Julie & Julia » de Julie Powell.   😦

Entre deux repas, des lessives, le rangement et bien sûre : les zenfants!  J’ai réussi à trouvé le temps de lire.

Comme souvent, quand je lis un bon livre ( car pour moi, s’en est un : bien écrit, avec de l’humour, et de la légèreté,  parfait! ) je me dis que j’aimerai bien pouvoir écrire aussi. Hélas, je sais que ça n’est pas ma plus grande force. En même temps, ai-je vraiment déjà essayé?  Non.

Peut-être que je devrai me donner un but, comme Julie ?

Je ne penses pas que je ferai une rubrique  » 1 an de cuisine américaine  » ,  j’ai déjà trop de kilos en trop, ça ne serait pas raisonnable!   🙂    Il y a le dernier livre acheté  » Petits plats minceur » ? Mais, il faut des sous pour faire de genre de programme et vu que je ne trouve pas de travail en ce moment… c’est hors de question. Même si ça serait bénéfique pour mon homme et moi de perdre du poids, il faudra que je fasse autrement.

Je vais me créer un tableau, afin de lister toutes les choses que j’aimerai faire et réaliser « enfin » que tout ne peut être fait!  Nanméoh! Et peut-être, qu’avec du temps ( et de la patience ) je pourrai me lancer dans l’écriture….Pffff, rien qu’en l’écrivant, je me rend compte que ça serait du grand n’importe quoi.   🙂

Allez, c’est pas que je m’ennuie, mais, les zenfants sont encore en vacances, il va falloir que je me bouge. ( Oh pinaise, il pleut bien… les courses attendront )

Merci de me lire.

 

Un p'tit mot?

