Ma vie de princesse

Comme toutes les petites filles ( ou presque ) j’ai rêvé d’être une princesse…de Disney ! Oui, car leurs vies finissaient toujours bien !

De toutes les princesses de mon enfance, ma préférée était ( et est toujours ) Cendrillon. Oui, oui. Pour moi, elle est la plus belle des princesses Disney. Elle est réveillée par les petits oiseaux, a toujours le sourire, travail en chantant et a des petits animaux qui l’aident. Le bonheur quoi !  🙂

Bon, elle a aussi une méchante marâtre et 2  belles-sœurs  jalouses et esclavagistes…. Mais à part ça, elle réussissait à me donner envie d’être elle. ( Maintenant, je comprends mieux mes zenfants quand il passent leur temps à dire  » moi je suis…  » en regardant un dessin animé  😉   )

Si j’avais su que ma vie allait pratiquement lui ressembler…j’aurai demandé à pouvoir  choisir la partie de sa vie. Hélas, pour le moment, j’ai surtout : le ménage, le rangement, les repas… et parfois, le sentiment d’être l’esclave de mes zenfants.  :p

J'adore ce dessin
J’adore ce dessin Trouvée sur: http://www.bulleblog.com

 

Mais bon, je ne me plaint pas… je constate, c’est tout!

C’est vrai, j’ai deux beaux zenfants en pleine forme, un homme que j’aime et qui m’aime et une petite maison ( pas dans la prairie, mais pas loin ). Que demander de plus?  … Un travail ? Oui, j’aimerai bien, mais c’est pas évident à trouver en ce moment et vue les horaires de mon homme, il me faudrait un travail du matin uniquement…bref, je m’égare…

Voilà, pour ma petite parenthèse Princesse.

 

Et vous, quelle princesse rêviez vous d’être quand vous étiez plus jeune?

Un p'tit mot?

