Me revoili, me revoilou! Tralala!

Je n’arrive pas à être régulière sur mon blog. je crois que c’est surtout due au fait, que parfois je n’ose pas venir écrire, juste pour écrire, mais je vais peut-être m’y mettre, ça me fera du bien.

Pourquoi cette looooooongue absence?  eh bien, beaucoup de choses à gérer, entre les enfants, la maison, la recherche d’emploi et mes diverses activités manuelles, que je réalise depuis quelques temps, ont fait que je n’ai plus eu le temps de passer faire un tour par ici.

J’espère que ça va changer.

Il s’en est passé des choses depuis mon dernier article…je ne vais pas tout énumérer maintenant, car c’est gonflant, mais je ferai des articles plus sympa, une fois que j’aurai fait la liste des choses utiles et intéressantes.

Aujourd’hui, c’est samedi, j’ai très mal à la tête et je dois faire un million de chose à la maison! Youpie! Pourquoi est ce que je ne les ai pas faite durant la semaine, allez -vous me dire? Et de vous répondre :  » j’ai fais beaucoup de choses durant la semaine et heureusement, car sinon, j’aurai un milliard de choses à faire, ce week-end! « 

Enfin…entre 2 jiboulées, je vais en profiter pour faire quelques photos, de la cuisine ( aujourd’hui, j’ai décidé de faire un cheesecake, inspiré de la recette du Chef Michalak, vue dans son émission  » dans la peau d’un chef » Certains ingrédients seront différents, mais c’est ce qui fera la différence…enfin…j’espère! Dès que je l’aurai fait, je ferai des photos, en espérant que le soleil veuille bien rester un peu aujourd’hui!

Bon, c’est pas tout ça, mais je dois retourné à mes occupations de maman, avnt que ma liste s’allonge plus que prévue…

Bonne journée!

Un p'tit mot?

