Depuis le temps…

Voilà plus d’un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelle…

Que s’est-il passé ?

Eh bien…j’ai  terminé mon contrat de travail ( 1 mois et demi ) le 15 mars et eu pas mal de commandes de faire-part, ce qui me prend beaucoup de temps. J’en ai une nouvelle à faire et une prochaine pour le mois de juin.

Je suis également en plein préparatif pour l’organisation d’un mariage ( pas le miens…toujours pas 😉  ) et je pense déjà à l’anniversaire des zenfants ( qui aura lieu dans 2 mois et demi…mais il est jamais trop tôt pour y penser )

A part ça, le mois dernier, j’ai fait un nouvel essai de cheesecake, grâce à une recette trouvée sur le net et il était très bon. Je voulais en refaire un hier pour mes tuit’ans, mais je n’ai pas eu le temps. Peut-être ce week-end? Je vais essayer avec une nouvelle base de biscuits ( j’ai pris des biscuits anglais…on verra bien ce que ça donne? ) Je pensais l’avoir pris en photo…mais non. Désolée…

Cet été, on va tout faire pour que les zenfants puissent aller en Corse. Pour moi, c’est pas encore gagné, mais j’espère…. ça va faire 3 ans que je n’ai pas vu ma famille, c’est long.

On a également le projet de construire notre toute 1ère maison 🙂 On espère que les travaux pourront commencer pour la fin de l’année et qui sait, peut-être que l’année prochaine on y sera 🙂

Voilà pour les dernières nouvelles.my birthday

 

 

Un p'tit mot?

