Grosse envie de cheesecake

Je sais que ça fait un loooooong moment que je ne vous ai pas donné de nouvelle et voilà que j’apparais en vous parlant « encore » de cheesecake !

Il se trouve qu’hier soir, on s’est fait une petite sortie au Buffalo avec l’homme et les zenfants. pourquoi ce resto ? Eh bien, surtout parce que j’avais trop envie de manger leur cheesecake.

So yummy !!!
So yummy !!!

Il est délicieux!!! Il est léger, aérien et se mange sans faim…oui, en gros, je suis fan! Si ils faisaient des livraisons, je leur en commanderai souvent et surtout, j’en aimerai un pour mon anniversaire ( j’ai le temps d’ici la…)

Je vais peut-être prendre le temps de trouver LA recette qui tue, histoire de me régaler quand je veux 😉

Voilà, c’était ma grande pensée du jour 😉

A part ça, j’ai presque fini mon remplacement à l’hôtel où je travail et j’ai recommencé à postuler dans d’autres hôtels, même si ça veut dire que je n’irai peut-être pas en Corse cet été…et peut-être pas à Roland Garros au mois de mai.

Je dois également terminer des commandes de faire-part…aujourd’hui ça serait bien…mais là, j’ai un gros coup de barre…c’est pas bien.

Les zenfants vont bien, ils sont en vacances et ils vont aller au centre de loisirs. Le thème durant ces vacances, c’est la BD! Pour le plus grand bonheur des zenfants! Sans parler des sorties qu’ils vont faire! Je penses qu’ils vont bien s’éclater! En tout cas, ça sera mieux que de rester à la maison.

Bon, je vais me poser un peu, avant de me motiver pour terminer les découpages et les montages des faire-part…et préparer le goûter.

Bon dimanche 😉

Un p'tit mot?

