Me revoilou

Pfiou… entre les vacances de Noël et tout ce que ça implique comme organisation et la rentrée, je n’ai pas vu le temps passer. Tant mieux, vous allez me dire! Oui, mais je n’avance pas assez sur tous les projets en cours…

C’est un de mes gros défauts, je veux faire plaisir à tout le monde et en même temps. Or, les journées ne sont pas plus longues et il faut aussi que je m’occupe des zenfants et que je dorme parfois 😉

Pour faire court :

  • J’ai des faire-part à terminer ( c’est long )
  • Des bijoux à créer
  • Un défi (fimo) à terminer également
  • Continuer les préparatifs pour un mariage ( pas le miens, je vous rassure )
  • Et pour couronner le tout : je commence un nouveau travail le 31/01

J’ai avancé sur beaucoup, mais rien n’est complètement terminé.

A côté de ça, je dois également passer au RSI afin qu’ils me fassent enregistrer à la sécu ( je vais aussi passer à la sécu pour le cas où ça irait plutôt dans le sens inverse )

Je ne vais pas vous parler de mon quotidien, entre les courses, le ménage etc… car là, c’est habituel.

Voilà, sinon, les vacances se sont bien passée, les zenfants ont été gâtés et étaient tout contents de passer Noël à la maison (  moi aussi 🙂  ) et le 31 à Paris.

Je vous souhaite une très bonne année 2014 ! Qu’elle soit meilleur que 2013, on le mérite tous!

Et si vous connaissez un bon boulanger qui cherche à s’installer, il y a une boulangerie à vendre dans le bourg, on l’attend avec impatience ! Merci 🙂

vallee-d-abondance-la-dranse-sous-la-neige-offre-toujours-un-spectacle-magnifique-photo-le-dl-bernard-auzou

2 réflexions au sujet de « Me revoilou »

Un p'tit mot?

