Vous avez vu mon badge improvisé ?

J’avais envie de rigoler un peu l’autre jour ( il me faut pas grand chose parfois ) et sur un coup de tête, j’ai fais ce badge :

badge perso

Voilà ce que je suis. C’est vrai, ça va bientôt faire 1 an que j’ai lancé ce blog, juste pour le fun et me défouler ( parfois… même si je me retiens pas mal ) Mais je suis lucide : je n’influence personne 🙂

Déjà, ce n’est pas dans ma nature, j’aime beaucoup aider, rendre service, faire plaisir…mais je ne crois pas être de ces personnes qui passent leur temps à donner des conseils. J’ai parfois donné mon avis, peut-être des petits renseignements à mes belles-sœurs quand elles ont eu leurs enfants, mais bon, comme tout le monde. Des astuces pratiques  qui avaient fonctionné pour moi, quoi!

Voilà donc pourquoi j’ai créer ce badge.

Si vous aussi, vous êtes un peu comme moi, vous pouvez le prendre  🙂    Je ne suis pas jalouse!

4 réflexions au sujet de « Vous avez vu mon badge improvisé ? »

Un p'tit mot?

