En attendant Noël

Hier matin, au réveil, j’ai eu l’idée de faire une boutique en ligne pour vendre les jouets ( d’occasions ) des zenfants.

Bah oui, j’ai raté la bourse aux jouets du Bourg ( pas eu le temps de m’inscrire ) et là, il va y en avoir une autre dans le bourg voisin, mais il faut quand même payer le mètre linéaire ( normal ) et la maman avec qui je devais peut-être le faire, n’a pas trop la tête à ça en ce moment…et je ne veux pas l’ennuyer ni la fatiguer plus qu’elle ne l’est déjà.

Du coup, j’ai eu cette idée folle  de faire une boutique en ligne, ma grande spécialité à force! Comme ça sera certainement une boutique éphémère ( ou pas? ) j’ai choisi l’option gratuite. Pas de frais, ni de mètres linéaires à payer, ni de fatigue pour tout installer. 😉   Juste des photos à faire, puis les ajouter en articles. Bon, c’est une version gratuite, du coup, je suis très limitée en nombres d’articles, mais c’est pas grave, elle sera évolutive comme ça…enfin…si j’arrive à vendre ?

Tous les revenus seront pour les zenfants….comme ça, ils pourront à nouveau encombrer leurs chambre 😀    Ouais…c’est pas drôle en fait.

Voici donc cette fameuse boutique : Le vide grenier des zenfants

 

Ce week-end, on va continuer à faire le grand tri ( en désencombrant sous leurs lits ) et je ferai des photos, prêtes à être ajoutées sur la boutique.

 

Alors? Que pensez-vous de cette idée?

sur la plage

Un p'tit mot?

