Le jour où on a revu les listes de Noël de nos zenfants

Bah oui, parce que , on veut bien faire plaisir, mais bon….il y a des limites là quand même! Nan mais Oh!

Tous les ans, je vérifie mais sans plus, si ce n’est la taille des jouets ( et parfois les prix aussi….mais il faut pas l’dire ) car leur chambre n’est pas bien grande.

Mais cette année, je ne sais pas, j’ai eu envie d’aller vérifier de plus prêt en faisant un tour aux rayons jouets et là j’ai vu les horreurs de poupées choisis par choupinette.

novi-stars-dolls-mgaNon, mais, c’est quoi ça ???????????????????????????????????? c’est laid, ça ressemble à rien.

Heureusement, elle a changé d’avis et la liste est modifiée et mieux. Même si il y a quand même une poupée Monster Hight…je ne m’y fait pas trop, mais c’est toujours mieux que ces poufs de Bratz.

Choupinou a échangé également son jouet contre un autre. C’était un jeu pour apprendre à dessiner, mais je trouvais que les dessins étaient très médiocres par rapport aux superbes dessins détaillés de choupinou. Il a choisi une voiture télécommandée.

Comme je suis allée faire une course, j’en ai profité pour commencer les achats.

Ma nouvelle mission sera de trouver un cadeau d’anniversaire pour mon homme et  des cadeaux de Noël pour les cousins des zenfants ( mon beau-frère et ma belle sœur ont déjà trouvé pour les notre… )

A suivre…

Un p'tit mot?

