L’après Halloween.

Bye bye Halloween ! Hello Xmas !

A peine étions nous sortis de l’euphorie d’Halloween, que les zenfants parlaient de Noël….

Hier, en sortant de l’école, ils ont voulu faire leur liste de cadeaux. Wahou! C’est de plus en plus tôt! En même temps, j’en profite, car c’est certainement la dernière année où ils croient encore au père Noël. J’appréhende déjà le choc et la déception quand ils vont découvrir qu’il n’existe pas. 7 ans de croyance qui partiront en fumée…mais après tout, c’est la dure réalité de la vie.

Cette année, nous allons faire Noël à la maison. Ça sera la 1ère fois en 11 ans de vie commune! On avait envisagé d’aller voir ma famille en Corse, mais les finances ne suivent pas nos envies. Du coup, je me console comme je peux.

J’espère qu’il y aura de la neige…ça compensera un peu. Enfin, au moins pour les zenfants…

J’ai toujours aimé Noël, le doux parfum du sapin, les décorations, les guirlandes électrique… Tous les ans, quand tout le monde est monté se couché, je profite du silence du salon, lumières éteintes et sapin éclairé. Ça m’apaise et je peux aller au lit. En fait, il me faudrait un sapin illuminé toute l’année pour être heureuse 🙂  sauf qu’on manque de place et au bout d’un moment ça fait tache…surtout à partir de Pâques ! 😉

Voilà, maintenant, il ne me reste plus qu’à trouver un emploi, pour pouvoir leur offrir des cadeaux. En attendant, je vais vaquer à mes occupations de maman au foyer.

 

Et vous, que faites-vous pour Noël ?

Publicités

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s