5ème et 6ème jour

Je suis un peu décalée ces jours-ci, mais je vais quand même prendre le temps de vous donner au moins le résultat des menus de ces derniers jours.

Concernant dimanche soir, après avoir hésité sur plusieurs plats nommés par ici

J’ai finalement décidé tout autre chose et choisi de faire des pizze. J’avais la flemme de cuisiner plus et il y avait quelques restes à terminer.

Voici une photo prise il y a quelques moisPizza sur pain pitaComme d’habitude, je les avaient un peu améliorés en y ajoutant des fines lamelles de bacon ( en plus du jambon ) et des olives noir, car une pizza sans olive, n’est pas une pizza, pour mes zenfants 😉

Lundi soir, j’ai fais des rissoles de bœuf avec une salade de betterave. Toujours aussi bon ce plat! Je suis désolée, mais je n’ai pas fais de photo ( mon homme ne comprend pas pourquoi je fais ça et je n’ai pas envie de rentrer dans les détails )

Depuis hier, on a de la famille à la maison, du coup, après demande de ma fille, j’ai fais des lasagnes…pour 8 🙂 A force de faire ce plat, je le connais par cœur, c’est agréable aussi de ne pas avoir toujours un livre de recettes sous les yeux. 🙂

Ce soir, ça sera lapin à la moutarde ! Oui, oui ! Je ne suis plus du tout dans le livre de recette minceur, mais un autre livre que j’aime beaucoup : « Enfin des recettes que mes enfants aiment! » aux éditions Larousse.

Livre dans lequel j’ai également trouvé cette excellent recette de lasagnes 😉ENFIN_RECETTES_ENFANTS

Voili, voilou!

Si il ne fait pas trop mauvais aujourd’hui, on va aller faire un tour à la plage et demain, on va préparer la chasse aux bonbons avec les zenfants, leurs cousins et peut-être quelques copains et copines de classe. Je viens de regarder la météo et il semblerait qu’on ai pas de pluie demain après-midi ! Juste quand il faut! Ouf! Sinon, j’arrête d’organiser des fêtes pour mes zenfants ! :p Naaaaan, pas possible.

Je vous souhaite une très bonne journée et à très vite!

Un p'tit mot?

