3ème et 4ème jours

Je ne suis pas passée hier pour vous parler des bons petits plats que nous avons mangé ces 2 derniers jours ! Par contre, je suis désolée, mais je n’ai pas eu la possibilité de faire des photos. Shame on me.

  • Alors, tout d’abord, les côtes d’agneau à la courge était un vrai délice ! Elles ont eu un énorme succès ! Je pensais en avoir trop fait et puis non, tout est parti. la courge cuite au four avait un goût exquis de châtaigne ( d’où mon envie j’imagine 😉  ) Ce plat est rapide à faire, léger et il cale bien comme il faut le soir. Parfait ! J’ai fait quelques modifications pour la sauce, car le lait de coco que j’avais n’était plus bon. J’ai donc utilisé de la crème fraîche. Je sais que ça n’est pas light, mais c’est pas grave, c’est trop bon.
  • Hier soir, j’avais décidé de faire du bœuf sauté aux légumes et graines de couscous ! (Mon homme croyait que j’allais encore faire les côtes d’agneau tellement il avait aimé! ) Excellent !! Comme je n’avais pas tous les ingrédients, j’ai fait quelques modifs également : j’ai remplacé la sauce aux huitres par de la sauce teriaki ( que je vais devoir racheter d’ailleurs) et je n’avais pas de Pok choï, alors j’ai mis un poivron jaune, pour la couleur. Tout a été terminé, jusqu’à la dernière graine de couscous! 😉

 

Voilà pour ces deux derniers diners. Ce soir je ferai peut-être des rissoles de bœuf et betteraves ou des nouilles sautées au poulet ou du poisson au cumin ou des linguini aux fruits de mer ??? Je ne sais pas encore! J’avais écrit les menus de la semaine, mais après tout, c’est moi qui décide si je veux changer l’ordre, non ?   🙂

 

Bon, je vais quand même préparer quelque chose pour le déjeuner…même si c’est dur de se motiver quand les zenfants ont envie de grignoter et que mon homme est remonté se coucher. Vive les dimanches en famille !!! :p

 

 

Un p'tit mot?

