Changement de programme

Les zenfants n’ont pas pu aller chez leur copine…donc, après un long moment à leur expliquer que ce sont des choses qui arrivent et que ça n’est la faute de personne, j’ai due modifier tout mon programme du jour et leur ai proposé d’aller au cinéma.

On est donc allé voir Turbo et franchement, je ne pensais pas rigoler autant. Oui, je sais, je suis très bon publique 🙂 En sortant de la séance, ils me demandaient si on pouvait revenir ce soir, car il est en 3D . Euh…non, faut pas exagérer.

Ensuite, on est passé chez Animalis, car ils voulaient aller voir des animaux. Bah oui, on habite pas à côté d’un zoo ( ou à 1 heure de route, mais là, j’ai pas envie ) et nous venons de rentrer.

Je sais que la journée n’est pas finie, mais je suis déjà épuisée.

Turbo_Photo 1

En repartant, j’ai cru voir que la grande salle Fun Extrem avait l’air fermée…dommage, on comptait y aller avec les cousins la semaine prochaine. Je repasserai demain ou lundi pour voir si c’est vraiment le cas. On pourra toujours aller à la fête foraine, c’est sympa aussi…parfois.

 

Bon, et si je m’avançais un peu sur le repassage ???

 

Pfff, eh puis non, tiens.

Un p'tit mot?

