2ème jour

Je n’ai pas eu le temps de repasser hier pour vous parler de mon menu. En même temps, je ne suis pas sûre que ça vous interesse plus que ça, mais c’est pas grave, mon but est de rester motivée pour bien manger.

Donc, pour bien démarrer ma journée, je me suis préparé des flocons d’avoine aux fruits rouge. J’adore et ça cale bien.

A midi, comme j’étais seule avec les zenfants, je ne voulais pas leurs imposer un sandwich ou un plat qui n’allait pas être plus apprécié que ça ( je ne veux pas de gâchi ) du coup, je leur ai fait à mangé et pour moi, c’était des beignets de maïs…c’est supposé être pour le p’tit dèj ( d’après le livre ) mais l’essentiel est quand même de manger quelque chose que j’aime.

C’est très rapide et facile à faire… Pour ne rien gacher, c’est bon 🙂

Cuisson des beignets
Beignets de maïs
Tadaaaam : avec un peu de ricotta sur le dessus

J’avais déjà testé cette version avec du fromage râpé incorporé, mais je préfère sans, c’est meilleur. ( pour ma part en tout cas )

Le soir, j’avais prévu de faire des côtes d’agneaux à la courge. Seulement, quand on est rentré du cours de tennis de ma fille à 18h, mon homme était déjà là et il avait tellement faim qu’il avait mangé. ( enfin, je suppose qu’il avait surtout mangé beaucoup de pain, de charcuterie et autres mauvaises choses… il aurait mieux fait de se réchauffer le chili, c’est plus équilibré, mais bon )

Quand j’ai proposé le menu du soir, mon homme n’avait plus faim, les zenfants étaient fatigués de leur journée et n’avaient pas assez faim pour apprécier ce plat…résultat : une fois les petits au lit ( tôt cette fois ) je me suis réchauffé le chili. Je remet donc la préparation des côtes d’agneau pour ce soir, mais ça me chamboule tout mon menu .

Cet après-midi les zenfants sont invités chez une copine à eux, je ne sais pas quand la journée de mon homme va se terminer, mais je sent qu’il va encore grignoter. On verra bien…j’ai pas le choix, je dois les faire ce soir de toute façon.

Vous saurez ça demain. Je ne vous garantie pas de photos, mais je vais essayer.

 

Un peu brouillon cet article, non ? Normal, les zenfants passent leurs temps à me poser des questions toutes les 2 minutes, je perds un peu le fil et je dois certainement me répéter….en même temps, c’est pas super intéressant ce que je raconte aujourd’hui. Ça ira mieux demain. 🙂

 

Bonne journée et bon ap’ !

 

 

Un p'tit mot?

