Qui va gagner ?

Depuis quelques temps, les zenfants sont en perpétuel conflits. Grrrrrrrrr!

Plus ils se chamaillent et plus je perds patience. Ça peut commencer très tôt, le matin, avec une histoire de pouf : OUI, un pouf ! Nanmaioh !

On a aussi les versions :

  • feutres
  • manque de place pour dessiner
  • un qui veut jouer et l’autre non
  • le choix des chaîne tv, dvd, jeux ( entourez les mentions utiles…ou pas )

J’en passe et des meilleurs.

Ensuite, il y a leurs façon de se parler et parfois même de me répondre! Résultat : je cri. Tout ça, bien sûre, quand je suis seule avec eux, car quand le papa est là, ils ne bougent plus. Incroyable non ? 😉

Si je leur fait une remarque ou une réflexion , ça part en pleurnicherie ou en boudin. La dernière fois, je leur ai dit que j’allais faire comme eux : me mettre à pleurnicher en appelant ma maman pour lui dire : « qu’ils font rien qu’à m’embêter » Ça les a  fait rire…

Je sais ce qu’on va me dire  » c’est une phase, ça va passer »  J’entends ça depuis qu’ils sont en age de faire des caprices ( si, si, il y en a eu 🙂   ) . Je sais que ça passe…pour enchaîner sur une nouvelle « phase ». Greumeuleumeuleu.

Tout ça pour dire : vive les vacances !

Bon aller, j’arrête de me plaindre, ils ne sont pas si terribles que ça en fait, et il y a pire…oui, chez les autres :p   .

On rigole bien quand même 🙂

J’ai juste eu envie d’en parler ce matin, quand ils se sont mis à se disputer pour une broutille seulement 15 minutes après s’être réveillés.

 

Et sinon, chez vous, ça va ? 😉

 

Un p'tit mot?

