Tadaaaaaaaaa !

Bon…résultat de ma mission : désencombrer le dressing, n’a pas été comme je l’imaginais… J’avais pourtant bien commencé, un grand sac poubelle, toutes les étagères vidées. je m’étais dit, que j’allais seulement laisser l’étagère avec le tiroir, car c’est quand même bien utile ( surtout avec mon tiroir à bazar…les photos un jour, mais là, j’ai honte ) et donc, démonter le dessus…. sauf que, j’avais pas vu qu’il fallait une clé à laine et évidemment, impossible d’en trouver une à la maison. On doit en avoir quelque part au garage ou chez un copain à mon homme.

Du coup, système D oblige, j’ai simplement tout poussé vers le mur du fond, en laissant une place pour y ranger l’aspi  ( on le voit moins, c’est quand même mieux ) dressing repenséAlors, c’est sûre, que le meuble en moins, donnerai plus de clarté à la pièce, mais pour le moment ça sera comme ça et si mon homme arrive à se motiver ce week-end, peut-être qu’il sera démonté et toutes les boîtes finiront au garage. J’ai laissé le tapis pourri   car ça atténue pas mal le bruit quand les enfants jouent dans cette pièce ( si, si, ça arrive ! )

Je n’ai pas fait que ça …j’ai également nettoyé à fond l’évier et l’égouttoir… car entre le café, le thé et le calcaire marron du bourg, nettoyer à l’eau savonneuse ne suffisait pas, il fallait du Cif 😉  Eh bien, ça brille bien maintenant. Je penses pas souvent à le faire, mais je vais m’y mettre maintenant. Et évidemment, une journée ne serait pas une journée sans….lessive, bien sure ! Aaaah ! les joies d’une mère au foyer !

Pour conclure cet article, je voulais vous montrer un montage fait hier ( quand je suis lancée, on ne m’arrête plus…par contre, une fois que je suis arrêtée, on ne me fait plus démarrer… ) pour mes zenfants et aussi pour moi 😉

Montage, cousines ♥Une petite partie de mes cousines, du côté de ma mère et de mon père…Il en manque….beaucoup, pour ça, il faudra que je fasse un album scrap ( pourquoi pas? ) et que j’ajoute tous les cousins et cousines de mon côté et du côté de mon homme… Un vrai travail à venir. Dès que je pourrai le faire correctement, je lancerai des demandes de photos un peu partout .

C’est ça d’être loin de tout le monde…

Je vous laisse, je dois lancer le sèche linge et me faire un thé en attendant d’accompagner mon fils à son cours de tennis 😉 A très vite pour des nouvelles histoire palpitantes de ma vie !

Que pensez-vous de mon avancée ?

Un p'tit mot?

