1er soir de plats équilibrés

Voilà, c’est parti !!!!

Les courses ont été faite! Une longue liste, car j’ai prévu pour 1 semaine et j’en ai profité pour faire un menu.

Liste

Ce soir, je fais un chili con carne. Je l’ai préparé dès qu’on est rentré des courses, afin qu’il mijote bien et aussi pour pouvoir le réchauffer pendant que je ferai cuire le riz complet. Là où je n’ai pas assuré, c’est que je n’ai pas bien vérifié mes placards avant de partir et je n’ai pas acheté de bouillon de bœuf, en étant persuadée qu’il m’en restait, ainsi que du cumin. résultat : il va falloir que je retourne faire une petite course cette semaine.

Le voilà qui attend :

Chili con carne

J’ai faim ! Il va falloir que je mange doucement cette fois. ( mon homme se demande pourquoi j’ai pris une photo du chili ? )

****************************************************************************************

Le diner est terminé. Comme toujours, on s’est bien régalé. il en reste un peu ( oui, je ne me suis pas resservie ), mais c’est pas grave, c’est encore meilleur réchauffé 🙂 Au mieux, mon homme le prendra avec lui demain pour son déjeuner.

Là, j’ai envie d’un petit truc sucré pour terminer, mais je vais résister et me contenter d’une infusion, c’est doux et ça compense.

Ça fait du bien de recommencer à cuisiner! il ne me reste plus qu’à me mettre au sport et ça ira encore mieux…je vais me contenter de gym douce Pilates à la maison…

Voilà pour ce début de soirée. La journée a bien été remplie aussi, mais ça c’est la routine.

Et vous, est-ce que vous avez déjà préparé vos menus pour la semaine ?

 

 

Un p'tit mot?

