Faire de la place

Réveillée depuis 6h15 (heure à laquelle le réveil-téléphone à sonné pour mon homme) et impossible de me rendormir…je me suis mise à réfléchir et dans ces cas la, mon esprit peut aller très loin et très vite!

Pour le coup, il s’est arrêté sur le dressing et la place qu’on gagnerai si on enlevait le meuble-penderie qu’on avait installé il y a 5 ans et qui ne nous sert plus, si ce n’est pour y entasser du bazar ( je suis très forte pour garder et entasser) . Donc, je me suis dis qu’il faudrait que je regroupe toutes les affaires qu’on utilise pas en ce moment, ainsi que tous les dessins des enfants depuis…au moins 5 ans, dans des boîtes en plastique et les stocker au garage. ( oui, faute de place, mon homme a due louer un garage dans le bourg, afin de pouvoir y mettre toutes les affaires qui étaient éparpillées à droite et à gauche. )

Donc, ma mission du jour, sera de regrouper les affaires et faire du tri dans mon bazar ( oui, car j’ai beau être maniaque…j’ai aussi du bazar 🙂 un peu comme le placard secret de Monica, dans « Friends » 🙂    )Friends

Bon, c’est pas autant…mais ça me semble identique, vu que je suis obligée d’entasser dans tous les espaces libres de la maison.

Voilà pourquoi, en cette journée grise et pluvieuse, je vais faire du tri et du rangement….ensuite, avec l’aide des zenfants, je m’attaquerai à leur chambre. Leurs cousins seront là pour Halloween, ça serait bien qu’il y ai de la place pour leur installer leurs lits, non ? D’ailleurs, j’ai pris des photos de leur chambre apocalyptique d’hier ( qu’ils ont rangé 🙂   )

Bazar Land DSCN4596

Maintenant que les zenfants sont réveillés ( à 9h !!!!! Wahou, exceptionnel !!! ) je vais pouvoir m’attaquer au rangement du dressing, que voici :

avant le grand tri
avant le grand tri

 

A très vite 🙂

Un p'tit mot?

