Mes dernière lectures

Je profite du lavage de dents des zenfants pour vous montrer mes dernières lectures du mois, grâce à mon abonnement France Loisirs…

Tout d’abord, celui-ci Le journal d'une ex grosseIl était d’actualité, en raison de la prise de poids 😉 et aussi, car il est écrit avec humour et me permet de ne plus culpabiliser si j’ai envie de sucré. Bon, il faut juste que je me limite, ensuite, ça ira mieux 😉

Mais très bien écrit, des conseils utiles et aucun jugement! Tout ce que j’aime!

 

Bon…ensuite…j’ai choisi celui-ci :

lettrequidevaitUn peu moins enthousiaste la dessus…quand j’avais lu l’extrait, il me semblait pas mal, mais j’ai eu du mal à accrocher. Un peu long à mon goût. Pas assez drôle. J’avais besoin de rigoler, je crois. Le petit plus, c’est qu’il se passe en Angleterre et j’aime bien cette sensation de voyager avec le personnage principal, qui est touchant et attachant.

 

Je ne sais pas encore vers quelle lecture je vais me diriger pour ma prochaine commande? Ça dépendra de mon humeur. Mais une chose est sûre, je ne regrette pas cet abonnement, ça m’a permis de me remettre à la lecture ( autre que des livres de recettes ) à des tarifs abordables. J’ai même offert un livre à mon père pour son anniversaire et j’ai un livre qui attend d’être envoyé à ma mère.

Je vais enfin commencer le livre « Julie & Julia » que j’avais acheté il y a au moins 2 ans et que je n’ai jamais commencé, faute de temps. 🙂

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Un p'tit mot?

