Bonne rigolade !

Il avait longtemps que je n’avais pas pris le temps de me poser un peu et de lire, tout simplement.

Et puis, comme j’ai eu l’excellente idée de m’abonner à France Loisirs ( va savoir pourquoi ?? ) en me disant que j’allais pouvoir acheter des livres et pouvoir les offrir pour des anniversaire ou noël ? Il y en a déjà quelques uns qui attendent d’être envoyés à leurs destinataires choisis par mes soins et puis, en plus d’acheter des livres pour les zenfants, je m’en suis pris un pour moi lors de la dernière commande ( pendant que j’ai encore un peu de sioux 😉   )

J’avais remarqué un livre sur le catalogue et je me suis laissée tenté et j’ai bien fait !

Voici ma lecture de ces 3 derniers jours …oui, j’ai fait durer le plaisir, car je ne voulais pas le terminer trop vite!

Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton

Rien qu’en lisant le résumé, j’ai été attiré et j’ai bien eu raison ! Je suis d’un naturel bon publique, devant la télé, au cinéma, en gros, devant un écran ou voir au théâtre ( mais ça fait très longtemps que je n’y suis pas allée ) et là, je riait en lisant, j’en ai pleuré de rire parfois. Mon homme rigolait en me voyant rire, les zenfants ne comprenaient pas pourquoi je riait en lisant 🙂

Je souriait toute seule en voiture en repensant au livre! Un clair, je le conseil fortement ! Mon homme a décidé de le lire, je lui en ai donné l’envie! Je ne sais pas si il aura autant de succès qu’avec moi, mais comme on a le même humour, je penses que oui 🙂 Je vous  dirai ça plus tard 😉

Voilà, je voulais partager ce moment de joie avec vous!

Bon week-end!

Un p'tit mot?

