Préparation d’anniversaire

Cette année, en raison du beau temps, nous avons pris la décision d’organiser l’anniversaire des zenfants à la maison !

Quoi ? Dans 40 m² ??? ( voir moins, vu qu’on ne souhaite pas que tous ces joyeux bambins farfouillent dans notre chambre ) Eeeeeh oui! Ça limite le nombre d’invités, mais on ne peux pas prendre le risque de le faire au terrain et de devoir tout annuler au dernier moment comme l’an passé.

Donc, les zenfants pourront inviter 2 copains et copines chacun…3 chacun serait le max. Je sais, c’est pas beaucoup, mais bon, on ne peut pas pousser les murs 🙂

J’ai décidé de leur organiser une chasse au trésor ! J’en ai acheté une chez Happy Kits, elle est très bien et comme cela ils seront occupés pour au moins 1h30 facile. Je vais voir si je fais un seul groupe ou 2 équipes ? A voir par rapport au nombre total d’invités.

Aujourd’hui, je vais donc imprimer les invitations et les énigmes d Kit. Je sais que j’aurai pu en faire une moi même, à l’ancienne, comme celles que j’avais quand j’étais petite, mais je n’ai pas l’aide des mes tantes, parents ou cousin et cousines par ici pour organiser une super fête d’anniversaire au village ( soupirs )

Voilà pour les dernières nouvelles. J’espère qu’une fois l’anniversaire passé je dormirai mieux ? En même temps, je ne sais pas si c’est la principale cause de mes mauvaises nuits, mais j’y penses tellement que ça y contribue pas mal! 😉

Je vous montrerai le résultat de tout ce travail en image 🙂

Allez, je dois m’atteler aux impressions, puis sortir mes livres de recettes pour les gâteaux ! Zou, au travail !

Mais avant…un deuxième café pour tenir 🙂

Et vous, vous avez déjà organiser un anniversaire dans un petit lieu ?

 

Un p'tit mot?

