Et si je vous donnais des nouvelles ?

Oui, ces derniers temps, j’ai fais plusieurs choses à la fois…comme d’habitude finalement.

Il faudrait que j’arrive à me focaliser sur une chose à la fois, mais je fini toujours par accepter de faire plusieurs choses et ça se termine par un crâne sur le point d’exploser et des enfants qui n’aident pas à la zénitude.

Je viens de passer une semaine chargée :

  • Un rendez-vous pour organiser ( peut-être) un mariage l’année prochaine, du coup, j’ai passé beaucoup de temps à la réalisation d’une proposition tarifaire et grâce à une de mes cousine, j’y suis arrivée!
  • Et durant la semaine j’ai reçu une autre demande qu’il a fallu que je traite également.
  • Ensuite, j’ai fais quelques bijoux pour la famille du côté de mon homme, pas trop long à faire, ça va , mais quand c’est commandé, la moindre des choses est de les faire rapidement quand même…
  • Il y a plus d’une semaine, j’avais également reçu une demande via faccia pour réaliser un lot pour un concours sur le thème des vampires, j’avais commencé, car j’avais plein d’idée 🙂   mais hier, je trouvais qu’il ressemblait un peu ( en moins bien fait ) que la créations d’une autre grande créatrice et du coup, ne voulant pas la fâcher, j’envisage d’en refaire une nouvelle…le tout est qu’il reste dans l’esprit.
  • Pour finir, je commence les préparatifs pour l’anniversaire des zenfants et là, mon fils me dit qu’il a pas de copain et qu’il invitera personne…au début il y en avait 4, puis 2 et là plus personne….alors, comme je les autorise à inviter le même nombre de copains, on va finir par fêter leurs 7 ans, juste entre nous. En gros, la chasse aux trésors que j’allais organiser, les activités, les gâteaux que j’avais prévu….tout ça, eh bien, ça sera pour l’année prochaine!

Au moins, ça me laissera plus de temps 😉

Voilà pour la semaine dernière! Et je ne vous parle pas du foot le mardi ( pour les deux )  et du handball le mercredi ( qui a beaucoup plu à mon fils ) sa soeur avait invité une copine à la maison. Le vendredi chez leur copain après l’école et le samedi à l’anniversaire d’un autre copain…. chargée quoi!

Cette semaine, ne va pas être plus reposante ( je préfère m dire ça tout de suite, au moins je m’y prépare ) ils vont aller au hand tous les deux 😉

Si je suis fatiguée ? Oui. Vivement samedi matin pour la grasse mat!

Et vous votre semaine, c’était bien ???

Bouche de vampire

Un p'tit mot?

