Et si on mangeait mieux ?

Ça faisait un moment… je voyais bien que je prenais du poids, je n’arrivais juste pas à me motiver pour commencer à mieux manger. Sans parler de ce coup de blues due au fait que je n’ai pas vu ma famille depuis bientôt 2 ans ( 21 mois quand même ) et que je n’ai pas vu la Corse, par la même occasion.

J’avais surtout des envies de gâteaux, de cheesecake, de tiramisu ou du célèbre ( dans ma famille )  gâteau aux galettes… du sucré, du sucré et encore du sucré…j’avais acheté le nécessaire pour faire toutes ces pâtisseries et mardi, après avoir mangé des sandwiches maison au thon-salade-mayo…. j’ai eu le déclic ( et le ventre trop rempli 🙂   ) et je suis allée me peser  😮 l’horreur, je découvre mon poids : 69 kg voir 70 kg car je crois que ma balance est gentille. Je n’avais pas fait ce poids depuis ma grossesse et mon 5ème mois de grossesse ( y’en avait 2 je vous rappel 🙂  )  Alors là… je me suis dit qu’il fallait que je me ressaisisse et très vite !!!!

Je comptais faire le même régime que d’habitude et puis je me suis souvenu que j’avais acheté un livre cet hiver, que je feuilletais souvent mais je ne m’étais pas lancée. Mon homme m’a motivé aussi et il m’a dit qu’il le ferait avec moi. J’ai donc fait une liste de courses et je suis allée acheter pour quelques jours de repas.21 jours pour mincirVoici donc le fameux livre 🙂

Donc, depuis mercredi soir on est tous à la même enseigne : repas équilibrés et toute la famille se régale !

Les recettes sont très facile à réaliser, rapide, et délicieuses!!! J’ai déjà perdu 1kg ! Si si! Je vous assure! Il me reste plus qu’à faire quelques abdos et ça sera parfait !

Je conseil ce livre à tous ceux et celles qui souhaitent rééquilibrer leurs repas et pourquoi pas perdre du poids par la même occasion!

Si vous voulez quelques recettes, j’en écrirai deux ou trois…si je peux, bien sûre ?

Alors ? Tentés ?

Bonne soirée et bon week-end à tous et toutes!

Un p'tit mot?

