La pâte à sucre…un mystère pour moi

Bien sûre, j’en ai entendu parlé, j’ai vu beaucoup de photos de très beaux gâteaux réalisés avec, que ce soit pour un mariage ou un anniversaire…mais je n’ai jamais eu l’idée d’essayer…Non, je me contente de la bonne pâte d’amande, plus facile à trouver dans le commerce et pas si chère.

Vu tous les nombreux livres de cuisine spécialement pour les gâteaux et/ou fêtes d’anniversaires, j’ai pas mal de choix, mais là, une de mes cousine m’a « presque » lancée un défi… c’est pas exactement le cas, mais j’aime bien l’idée du défi, ça me boost beaucoup plus en fait !

Donc, je vais peut-être, je dis bien, peut-être essayer de m’y mettre un jour ? Comment ça je n’ose pas ! Si si, mais j’ai aussi d’autres projets en cours L’anniversaire des choupinounets est dans 3 mois, ça me laisse le temps de m’entrainer…ou pas ? Déjà, j’espère pouvoir leur faire une belle fête d’anniversaire cette année, car l’an dernier, c’était la tempête et on avait due tout annuler en urgence…

J’ai déjà trouvé un site qui vend de quoi s’y mettre à des prix intéressants 😉 c’est Cuistoshop  bah oui, je partage quand même 😉

Je vais d’abord terminer tous mes  » en cours  » avant de m’y mettre, car je me connais…je vais vite me disperser sinon!

Je vous souhaite un très bon week-end et ou vacances ( comme pour chez nous ) à tous et toutes!

Tout ça m’a donné faim….j’irai bien au resto ce soir 😉

Un p'tit mot?

