My Little Box d’Avril

Bonjour, bonjour !

Je passe en coup de vent, car j’ai pas mal de choses à faire aujourd’hui et j’aimerai également essayer de me poser un peu, car avec mes nuits pénibles, agitées et du coup : fatiguantes…  ( c’est un comble, non ? ) Je fais un max le matin et l’après-midi, je ralenti le rythme jusqu’au retour des enfants.

Lundi, c’était mon anniversaire ( « Happy birthday to me !  » )  et je me suis fais un cheesecake aux fraises ! So yummy ! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps 😉

Bon je n’avais pas assez de fraises pour bien recouvrir, mais le goût était là et c’est tout ce qui compte 😉My birthday's cheesecake !

A part ça, demain, il devait y avoir Carnaval et en raison du temps magnifique qu’il fait en ce moment ici. Nous sommes dans une loooooooooongue période de pluie, qui s’arrêtera….bah, j’espère un jour… car là je suis plus que saoulée et je regrette de plus en plus ma Corse natale !

Bon, j’en reviens au titre de cet article, My Little Box d’Avril…. j’ai continué l’abonnement jusqu’à ce mois-ci car c’était le mois de mon anniv et ça me permettait de recevoir un colis ( payé par mes soins… ) mais c’est toujours une surprise 😉  Là, j’hésite entre arrêter maintenant ou attendre la prochaine, juste pour voir, car, à part le fait d’avoir des boîtes de rangements pour mes affaires de créations, je ne dois pas être assez dans le coup pour apprécier ! Je ne dis pas que c’est nul, juste que ça n’est pas tout à fait pour moi :p  Il me faudrait une « box création » !!! Ça ce serait le top pour moi !!!! ( et pour d’autres aussi, j’en suis sûre 😉  )

Donc, voici la Box du mois , en photo :

2013-04-12

Il y a un joli headband noir  à pois blancs ( qui est déjà dans mes cheveux ) un étui à lunettes, mimi, mais j’en ai déjà un rigide….peut-être pour mes lunettes de soleil ? Et en produits beauté : une lotion démaquillante que j’essayerai dès ce soir, un mascara, que j’ai essayé ( même si je ne me maquille jamais ) et un shampooing Kerastase que j’essayerai bientôt ! Il y a également le petit magazine que je feuilletterai quand j’aurai un peu de temps au calme…

A la base, je me suis abonnée à la little box car je ne prends jamais le temps pour m’acheter des choses rien que pour moi et là, quelque part, je reçois des produits que je n’aurai jamais acheté et que je fini par utiliser…même si ce n’est pas tous les jours ou juste à une période donnée…c’est aussi pour ça que j’hésite encore…à un moment, je n’aurai plus le choix, point de vue finance, mais bon ça aura fait le temps qu’il faudra 🙂

Voilà pour les news du jour! Et vous, que pensez-vous de cette Box ?

Un p'tit mot?

