Ca commence mal…

2013 devait bien commencer. Je devais être embauchée à l’hôtel où j’avais fais une saison l’an dernier et finalement ça ne s’est pas fait…bah oui, on ne me proposait plus du tout le même poste et payé moins que l’an passé. Je ne suis pas vénale, mais je souhaitais juste un emploi à la hauteur de mes compétences. Tant-pis…

Résultat : je me retrouve au chômage et ne trouve pas d’emploi. Mon homme m’a demandé si je pouvais m’occuper d’une résidence, ce que je fais, mais tant qu’il n’y a pas de location, je ne touche pas d’argent…Alors j’ai fais un site de présentation ici et je met des annonces sur Le bon coin assez régulièrement. En plus, avec le temps de m…. qu’il fait en ce moment, ça n’aide pas pour les locations….

A côté de ça, depuis que j’ai changé l’adresse de mon site de faire-part, je n’ai plus de commande…bon, ça ne me faisait pas vivre, mais au moins ça m’occupait…

Et ma boutique de bijoux ne fais pas beaucoup de vente également…je commence un peu à me bouger pour me faire connaître, via faccia di bucco, a Little Market et Hellocoton…mais c’est pas encore ça. Je dois trop m’éparpiller…ça doit être ça non ?

Et ce n’est pas tout, il faudrait que je me concentre beaucoup plus sur mon site d’organisations événementiels car si j’avais des clients, je pourrai en vivre, j’en suis sûre…mais là encore, il faut que je me bouge et qu’on me donne quelques coups de mains et de pieds parfois pour que j’avance.

Comment ça je fais trop de choses ?? Pas du tout, vu que pour le moment c’est très calme :p

Malgré tout ça, je me sent inutile et nulle. L’an dernier j’avais repris un peu d’estime de moi et là…je suis en train de tout perdre. J’aime bien être productive et pas seulement à la maison et avec les enfants. Bon aller, ça doit être le froid et le mauvais temps qui me sapent le morale, ça ne peut que changer une fois que le soleil sera revenu…c’est peut-être aussi parce que lundi c’est mon anniversaire et que 37 ans c’est un nombre que je n’aime pas ( oui, j’aime pas les chiffres et nombres impairs :p   ) Et curieusement, cette année, j’aimerai bien le fêter !! ?? Étrange non ? Quand on sait que la dernière fois c’était pour mes 20ans en Angleterre ! ( un moment inoubliable, un grand merci aux copines au-paire à l’époque 😉  ) Et j’ai envie d’un cheesecake et de fraises, résultat, je vais faire un cheesecake aux fraises, na !

Cheesecake aux fraises

Bon, je vais rester positive, on est seulement au début du 4ème mois de l’année et je ferai le bilan ( positif ou pas ) en décembre :p

 

Bonne journée 🙂

2 réflexions au sujet de « Ca commence mal… »

  1. Oh bah ma poulette… C’est pas cool comme article :s
    Je comprends ce que tu ressens, pas facile de trouver du taf de nos jours, même quand on est qualifiée… J’en chie aussi. Tu sais, concernant tes activités, je crois qu’effectivement, si tu veux en vivre, tu devrais te focaliser sur un objectif précis. J’ai l’impression que toi la première tu t’éparpilles et que tu en perds tes objectifs premiers… Je n’ai pas de conseils à te donner, je peux seulement te soutenir de mon Poitou (donc pas possible de faire des câlins qui réconfortent, mais je t’en envoie autant que nécessaire) et être là si tu as besoin, ma boite mail est ouverte à n’importe quelle heure, et si tu en as envie, je peux même te transmettre mon numéro de tel si tu as besoin de parler 😉
    Je t’envoie tout plein de courage ma jolie, et garde le sourire, tu t’en sortiras, j’en suis certaine, tu le mérites !!!! ♥

    Ah oui, le cheesecake à la fraise me rend curieuse aussi… je suis preneuse d’une bonne recette à l’occasion 😉

    1. Merci pour ton soutien 🙂 ça me touche ♥
      Tu as raison, je dois me focaliser sur un objectif à la fois et avancer dans ce sens.
      Pour le cheesecake aux fraises, je vais ajouter la recette dans « mes recettes préférées  » Yummy ! Si je pouvais, je le ferai maintenant, tellement j’en ai envie, mais c’est pas encore mon anniversaireuuuuu ! :p

Un p'tit mot?

