Nan mais oh!

Ça fait un moment que je ne vous ai pas donné signe de vie et j’en suis désolée. Je me balade toujours sur le blogosphère, mais mes articles n’arrivent jamais au bout de mes idées, ou alors, ils ne me conviennent pas, du coup, je les met direct à la corbeille.

Ces derniers temps, entre les enfants qui me fatiguent ( ils me font crier plusieurs fois par jour… il me faut des vacances !!!! ) , qui tombent malades et les parents de mon homme qui ont passés le week-end de Pâques en Bretagne, je n’ai pas pris le temps d’écrire par ici. Je suis également en train de préparer le concours des 2 ans de survie de ma boutique de bijoux en ligne et c’est du travail, surtout que je ne suis pas douée pour écrire. J’ai des idées, mais ça part vite dans tous les sens et je doit recommencer plusieurs fois avant que ça donne quelque chose de cohérent.

Je dois également finaliser un devis de décoration de mariage…non, ce n’est pas pour moi :p   c’est une demande que j’ai eu! Oui, j’ai un autre site d’organisation de mariage.

Il faut que je me focalise sur une chose à la fois et la terminer avant d’enchainer sur une autre… quand je vous disais que je m’éparpille ! Pfff

Donc, aujourd’hui, il faudrait :

  1. que je termine le devis et que je l’envoie
  2. puis que je continue l’écrit des articles pour le concours si le n°1 est terminé.

Une chose à la fois bon sang !!!!!!!!!!!

A part ça, les enfants vont faire une sortie scolaire à Carnac aujourd’hui, ils vont découvrir les alignements. Je devais leur montrer l’an dernier et ça ne s’est pas fait. Hier soir Choupinette était fiévreuse, c’était pas sûre qu’elle puisse y aller et cette nuit elle ne s’est pas réveillée à cause de ses cauchemars et il n’y a plus de fièvre. Donc, elle est toute excitée à l’idée d’aller à l’école…Aaaah les enfants!

Samedi après-midi, ils sont invités à l’anniversaire d’une copine de classe! Une semaine bien remplie pour eux et un peu de paix pour moi samedi après-midi… je vais enfin respirer un peu.

J’envisage également de changer l’adresse de ce blog mais je n’ai jamais fait tout ça, du coup, je vais regarder comment ça se passe…mais ça, il faut que je m’en occupe une fois le n°1 et n°2 terminés 😉 si, si, je vais y arriver !

Bon, je dois activer Choupinou qui ne sait pas s’habiller et regarder la tv en même temps.

Bonne journée!

 

Un p'tit mot?

