J’ai la tête qui éclate

J’voudrais seul’ment dormir ….M’étendre sur mon lit
Et me laisser mourrir …euh, non, juste dormir.

Je viens de passer une nouvelle nuit bien hachée par les cauchemars et la fièvre de mon Choupinou. Hier, il vomissait ( désolée pour les détails de bon matin ) et cette nuit, fièvre et cauchemars. Entre 3 heures et 6 heures et du matin, toutes les heures un beau réveil. Du coup, à 6 h, je me suis levée et je l’ai couché dans mon lit. Choupinette n’avait plus sommeil non plus.

Il a réussi à dormir une heure en plus, c’est déjà ça.

Voilà, aujourd’hui, je dois rester active et vive pour le soigner, ainsi que m’occuper de Choupinette, qui va bien ( croisons les doigts pour qu’elle ne tombe pas malade juste après son frère…mais j’ai des doutes… ) et pour ma part, je penses que ce week-end, je vais être une loque humaine. Ça tombe pile quand les parents de mon homme viennent en Bretagne. Ils ne dorment pas chez nous ( trop petit ) mais c’est pas pour autant que je vais négliger la maisonnette. Hier, j’ai tout juste eu le temps de nettoyer l’aquarium ( ça devenait urgent ) et faire la salle de bain et la poussière. En gros, j’ai fais le 1/10ème de tout ce qu’il m’attend! J’espère vraiment que Choupinou ira mieux et qu’il sera assez en forme pour retourner en classe jeudi, car là, ça ne va pas être simple. Bah oui, il faut que je nettoie la voiture à fond!!!

Elle est top ma vie hein ? J’adoooooore cette vie palpitante, pleine de rebondissements ! Heureusement que j’arrive à m’organiser un minimum.

A côté de ça, je dois m’occuper également d’un devis pour une décoration de mariage et je n’arrive pas à me poser un peu pour m’y consacrer et bien faire. J’ai commencé la semaine dernière, j’aimerai le terminer rapidement, même si c’est pour un mariage prévu en 2014.

Ensuite, je dois préparer le concours des 2 ans de survie de ma boutique en ligne et je n’arrive pas à trouver un moment pour réaliser le ou les lot(s) ainsi que préparer des articles sur les créatrices qui me font l’honneur de faire partie de l’aventure…

Bon, je ne vais pas rester trop longtemps à écrire, car vu mon état de fatigue, si je reste trop longtemps assise, je vais finir par m’endormir la tête sur le clavier. Il faut que je me bouge!!!!!

Bonne journée et j’espère que la votre sera plus agréable que la mienne 😉

 

Publicités

Un p'tit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s