J’ai testé le Cheesecake ansel

Hier, j’ai voulu tester la préparation ancel pour le cheesecake. J’avais déjà essayé le bavarois il y a 4 ans et c’était pas mauvais.

J’adore faire des gâteaux moi même, mais là, j’ai pas eu le temps de m’y mettre. Je dois avoir 2 ou 3 recettes de cheesecakes à différents parfum dans mes livres de cuisine…c’te honte hein ?

Anyway…

Tout ça pour vous dire que c’est très rapide à préparer, j’ai mis moins de fromage frais que prévu sur la » recette » et ai mis un peu plus de crème fraiche pour compenser. Résultat :

Pas mal 🙂 Bien sûre, ça ne vaut pas le Fiadone,  🙂

Les enfants ont aimé aussi et ils veulent que je leur en fasse pour leurs anniversaires, ils savent déjà ce qu’ils veulent que j’y ajoute dessus ! Cette fois, je ferai une vrai recette!

Je penses que je m’en ferai un pour mon anniversaire 🙂 par contre, mon homme n’en ai pas fan…peut-être en lui en faisant un maison et pas un de ceux qu’il a pu manger lors de son passage aux States il y à 20 ans 😉

En conclusion : je le conseil pour un dessert frais !

index cheeseck prepa cheese ck cheesecakepart cheeseck

Et vous, avez-vous testé ce dessert ?

Un p'tit mot?

