My Little Box de Mars

Bonjour à tous et toutes!

Je sais que ça fait un long moment que je n’ai rien écrit…entre les fois où j’étais pas inspirée et les vacances de février, je n’ai pas pris le temps pour me connecter. Désolée…

Anyway.

Aujourd’hui, j’ai reçu ma deuxième Little Box. Elle est sympa 😉 Voici les photosDSCN1802

DSCN1803

DSCN1804

DSCN1805

DSCN1806

DSCN1807

DSCN1808

DSCN1809
Adopté par mon ordi 😉

La Box de Mars
La Box de Mars

J’ai déjà recyclé les boîtes, il faudra que je fasse des photos, mais aujourd’hui, la lumière est affreuse…

J’ai déjà testé le gloss et le crayon pour les yeux…je ne suis plus habituée, mais le gloss est très agréable à porter.

J’ai mis un stickers sur mon ordi également 🙂

Je vais attendre celle d’Avril, ça me fera une surprise pour mon anniversaire et ensuite, je verrai si j’arrête ou pas, en fonction de mes finances…

 

Voilà pour aujourd’hui! Je me pause en attendant d’aller récupérer les enfants à l’école.

 

 

Un p'tit mot?

