Je m’occupe, je les occupe…ils s’occupent

Je remplie mes journée, il faut bien, pour ne pas finir collée au canapé devant l’ordi ( Rhooooo, pas bien, hein? )

La recherche d’emploi est un peu en stand by, car pour le moment j’ai accepté une mission de gérer la location saisonnière de studios dans une résidence au Pouliguen ( Loire Atlantique, près de La Baule ) J’ai fais un planning ( j’en ai trouvé un sympa sur le net…je ne sais pas en créer, mais je pourrai essayer en passant par excell peut-être? ) j’y suis passée lundi dernier pour faire un état des lieux général, il y a du ménage et quelques bricoles à faire, mais ça va et j’y étais hier avec les enfants, pour commencer une grosse partie du ménage. Si j’avais été seule, j’aurai terminé, mais j’avais promis aux enfants une balade et un tour de manège, sur la jetée. Ils ont été très patients.

J’ai également mis une annonce sur Leboncoin et crée un site ! ( je ne sais  pas encore si je vais le rendre public, car la résidence est toujours en vente, ce qui veut dire que la location peut s’arrêter dans 1 an +/- )

Voilà pour ces derniers jours…je vous montre quand même les activités et balades faites en quelques photos !

 

Aujourd’hui j’ai un emploi du temps moins fun : lessives ( au moins 2 ) repassage ( pfff ) et nettoyage de l’aquarium…

Par contre, si j’arrive à trouver un peu de temps, je vais faire un peu de fimo 😉

Je suis contente, mon homme rentre ce soir… vivement qu’il arrive!

 

Bonne journée.

Un p'tit mot?

