Leurs dernières créations

Entre mardi et mercredi, les enfants ont été artistiques et voici quelques une de leurs dessins :

DSCN1721

DSCN1723

 

 

Les dessins de ma Choupinette. Le portrait de moi montre à quel point j’ai une sale tête et que je suis épuisée…ça donne à réflechir, non ?

 

DSCN1722

Et là, on découvre l’univers de Choupinou, qui aime bien le dessin animé « Adventure Time  » sur Cartoon Network… perso, je n’aime pas du tout… mais bon, de temps en temps! Et ils veulent participer au concours d’Alexandre Astier, normalement, on fera la vidéo ce week-end !

Je vous montrerai très vite leurs réussite artistiques d’hier 😉

2 réflexions au sujet de « Leurs dernières créations »

Un p'tit mot?

