Une semaine fatiguante…

Pas tant sur le point physique que sur le point morale…cette semaine à été pour moi très très loooongue et épuisante.

Entre mon homme qui était épuisé, s’endormait tôt et donc : ronflait fort ! Et de mon côté, j’ai déjà du mal à m’endormir tôt, mais alors là, c’était chose impossible avant 1h voir 2h du mat! Dur dur le réveil à 6h30 le lendemain matin….

Ensuite, mardi j’ai reçu par mail le contrat de travail que je devais signer pour un CDI à l’hôtel où j’avais travaillé l’an dernier ( je devais passer les voir, mais il y avait une grosse tempête sur la côte, du coup, ils m’avaient proposer de me l’envoyer afin que je puisse l’étudier tranquillement )

Et là…tout a été chamboulé pour moi! Plus je le lisais et plus je me demandais quelles seraient mes fonctions?  J’en ai parlé à mon homme et aussi à une de mes cousine qui s’y connaît très bien en droit du travail. Il y avait 2 – 3 points qui étaient pas clairs et le principal pour moi c’était  » est-ce que j’allais être réceptionniste ou femme de chambre? « 

N’arrivant pas à les joindre vendredi, j’ai décidé de leur envoyer un mail en leur exposant mes craintes et mes souhaits surtout! Et avant d’aller au lit ce soir la, j’ai découvert la réponse…hélas, cette année, j’allais surtout être femme de chambre.

Résultat : très courte nuit ( réveillée à 4h30 ) et longue journée à cogiter!

J’ai eu la responsable de l’hôtel au tel hier en fin d’après-midi et le verdict est tombé : je ne ferai pas partie de l’équipe cette année. Elle comprend tout à fait que je n’ai pas envie de régresser dans mes fonctions, même si j’allais avoir un CDI.

Je suis dégoutée…je me faisais une joie de retravailler pour eux, mais en tant que réceptionniste et pas en tant que femme de chambre.

Dommage… il ne me reste plus qu’à chercher et surtout trouver un nouvel emploi ! Et pas forcément dans l’hôtellerie…je sent que je vais finir caissière ou dans une usine si ça continue! Je vais chercher aussi des missions intérim…

J’essaie de voir le côté positif de tout ça : peut-être que cette année je pourrai aller en Corse pour voir ma famille ? 🙂

Bon…le dimanche ne fait que commencer, sous la pluie et mon homme est d’une humeur massacrante, ça va être sympa cette journée, non?

Bonne journée et à bientôt!

Un p'tit mot?

