Voilà ma pensée du jour

Ce matin, en allant faire les courses ( et en oubliant le plus important, ce qui veut dire que je vais devoir y retourner vite fait ) il y avait cette musique à la radio :

All that she wants. De Ace of Base

Je n’avais pas entendu cette chanson depuis des années et ça me rappel mes années de lycée…

Et puis, je dois avouer que depuis 2 ans et demi, je suis un peu dans cette envie la :

« All that  she I want

It is another baby « 

Voilà ma petite pensée du jour…

J’ai pris sur moi et je passe à autre chose vu que mon homme n’est pas du tout motivé…ça finira bien par passer cette envie…si si …à la ménopause!

Sur ce…bonne journée!

 

Un p'tit mot?

