A quoi ça sert le rhume ???

C’est vrai ça, à quoi ça sert ? A part nous faire éternuer, nous moucher, avoir le nez qui coule et/ou qui se bouche ( j’ai les deux, c’est top hein? ) passer des nuits d’enfer! Parfois j’ai même la joie d’avoir les yeux qui coulent et qui gonflent! Le vrai taupe model quoi 🙂

Après une semaine à me soigner de ce p….. de rhume, je croyais en être arrivé à bout, mais voilà qu’il revient en force depuis hier !

En plus, Choupinou l’a aussi…alors, un garçon malade … c’est comme un homme malade. ( no comment )                                                                  Il ne voulait pas aller à l’école à cause d’un rhume. Bon, je sais que c’est pénible, mais au point de rater une journée…

Donc, là, je vais me motiver pour retourner m’acheter des médoc, car le spray dans le nez, ne suffit plus et je souhaiterai dormir cette nuit! Non mais oh !

Et vous, vous savez à quoi ça sert le rhume ?

moi

Un p'tit mot?

