Loooonnnngue journée.

Je suis venue plusieurs fois aujourd’hui avec l’envie d’écrire un petit truc, mais le problème, quand je suis épuisée comme aujourd’hui, c’est que je mes idées se bousculent et rien ne sort.

Pourquoi suis-je fatiguée ? C’est tout bête…hier soir, j’avais mal à la tête et au cou, comme parfois et de ce fait, j’ai eu du mal à m’endormir, alors que j’avais dormi seulement 6 h la veille. J’ai due réussir à sombrer vers minuit – minuit trente et à 4 h du matin, je rêvais que je faisais une crise d’asthme, ça m’a réveillé et résultat, le mal de tête est gentiment revenu me rendre visite.Impossible de me rendormir profondément, à 5h30 ( oui, j’ai essayé un p’tit peu ) je me suis levée, dégoûtée, alors que je me faisais une joie de faire une grasse mat.

Impossible de me reposer de toute la journée, les enfants n’avaient pas envie de faire de sieste…je leur ai demandé plusieurs fois et à la fin j’en ai eu marre, je n’allait pas les forcer ni les obliger à jouer dans leur chambre, ils auraient fait trop de bruit et auraient fini par réveillé leur père, qui lui, faisait une sieste ( y’en a au moins un qui a réussi ici ! ) et je n’aurai pas pu me poser pleinement.

Mis à part le fait que j’ai eu l’impression d’être un zombie à certains moments de la journée, c’était quand même une journée agréable 🙂

Mon p’tit Choupinou à perdu une nouvelle dent de lait au moment du repas 😉   Là elle est bien au chaud sous son oreiller, dans la petite enveloppe que j’ai fabriqué et sur laquelle j’avais fait un dessin, que les enfants ont embelli et amélioré! Je prendrai une photo plus tard… Tout à l’heure, il va falloir que je me glisse doucement dans leur chambre et que je récupère la petite enveloppe et la remplace par la pochette de la petite souris ! C’est toujours un moment délicat, car Choupinette à le sommeil léger ( comme moi ) et je ne voudrais pas qu’elle comprenne ce que je fais. Jusqu’à présent ça allait, mais si elle me pose la question demain, je lui dirait que je voulais être sûre qu’ils avaient pas trop froid.

J’espère mieux dormir ce soir et être en meilleur forme demain pour mieux profiter du dimanche en famille 🙂

Un p'tit mot?

