J’ai testé Veld’s

Il y a quelques mois, en allant acheter le cadeau d’anniversaire de mon homme chez Nocibé, la gentille vendeuse m’a proposé des soins du visage gratuit, pour tester un nouveau produit : Veld’s

D’habitude, j’aurai dit non merci…et puis j’ai réfléchi et je me suis dit que pour une fois, je pouvais prendre un peu de temps pour moi et prendre soin de moi, du coup, on a fixé un rendez-vous.

Le jour J, j’ai faillie annuler, j’avais été malade et j’étais assez fatiguée….mais je me suis ressaisie et j’y suis allée quand même.

Finalement, c’était très agréable de se faire dorloter, j’avais jamais essayé 😉   et les produits étaient agréables sur la peau et à la fin des soins, j’ai acheté des produits. Je ne pouvais pas acheter tous les soins utilisés sur moi, car ils sont trop chers, mais j’ai quand même prix ces produits :

CCC_Poudre nettoyanteUne poudre nettoyante qui fait également gommage. Très pratique et économique. Je l’utilise matin et soir. Il suffit de mettre un peu de poudre dans le creux de la main et d’ajouter un peu d’eau et le tour est joué !

Pure Pulp

C’est un gel que j’applique après le nettoyage de peau, ça rend la peau toute douce et fraiche.

Et enfin, j’ai pris ce produit :

EyeMagic230x300

Un anti-cerne très doux et facile à appliquer. La texture est agréable et il s’étale sans paquet. Par contre, il y a des fois où le produit met du temps à remonter quand j’appuie. A un moment, j’ai même cru qu’il était déjà vide et j’étais prête à aller râler et puis non.

Depuis que j’utilise ces produits, j’avoue que j’ai beaucoup moins d’imperfections sur la peau. Dommage que ce soit si chers…

Tant qu’il m’en reste ça va 🙂 le jour où j’en aurai plus, je ne sais pas encore si je renouvèlerai mon stock ? Ça dépendra de ma paye 😉

Ma priorité c’est de pouvoir nourrir ma famille, le reste c’est superflu et je pourrai toujours acheter de l’anti-cerne en grande surface, non?

Et vous, avez-vous essayé cette marque ?  En êtes-vous satisfaite ?

Un p'tit mot?

