Y’en a maaaaaaaare !

J’en ai assez de me fâcher tous les matins pour des broutilles!!!!

Il est même pas 8 h et Choupinette me fait une crise de larmes. Pourquoi ? Tout simplement car je lui dit qu’elle a les yeux cernés et que si ça continue je vais devoir lui mettre de l’anti-cernes, comme moi, pour qu’elle ai l’air moins fatigué… Du coup, elle a entendu que le mot ‘maquillage’ et s’est mise à pleurer quand je lui ai dit que je n’allais pas la maquiller à 6 ans et demi, sous prétexte qu’elle a les yeux cernés… Pffff

J’appréhende de plus en plus l’adolescence….

Et je sais que je vais peut-être avoir encore des larmes au moment où elle devra mettre ses chaussures….

Je reste zen et je respire un bon coup.

Un p'tit mot?

