Voilà, voilà

En me levant ce matin j’étais motivée pour faire plein de choses en attente depuis des mois et des mois ( honte à moi ) et en rentrant de ma séance courses ( youpie! ) je me suis mise à penser à un de mes sites et au changement de direction qu’il allait prendre. Résultat : j’y ai passé 2 heures et je n’ai pas résolu tous les problèmes, il va falloir que je demande de l’aide à ma cousine, car elle s’y connaît beaucoup mieux que moi et en plus, c’est elle qui m’a aidé à faire le plus gros du site.

En même temps, je me demandais si j’allais recevoir un appel de l’école me disant que les enfants n’étaient pas inscrits à la cantine finalement aujourd’hui ( oui, j’avais un gros doute ) et puis non…jusqu’à 13h…la maîtresse des enfants m’appelle pour me dire qu’ils se sentent pas bien, qu’ils ont mal au ventre et qu’ils pleurent. Je vais donc les chercher, il arrivent à grignoter un p’tit truc et je les met à la sieste, car ils avaient une petite mine.
Deux heures plus tard…ils avaient encore mal au ventre, donc, direction le doc, en croisant les doigts pour qu’il y ai de la place.
Diagnostic finale : un soupçon de début de gastro pour tous les 2, 46€ en moins dans mon porte-monnaie et un bon repos pour les enfants demain en espérant que ça n’empire pas durant la nuit. A surveiller quoi. 😉

Heureusement que je ne travail pas encore, sinon, ça aurait été plus compliqué.

Voilà, là, je vais préparer à manger, eh oui, déjà , car Choupinette à faim.

Ma vie est palpitante hein??? Oui, je sais, j’en reste sans voix des fois.

Un p'tit mot?

