Quel artiste !

Hier, Choupinou a retrouvé une BD qu’il avait faite dans son cahier à dessin, du coup, je l’ai pris en photo.

Il en a fait beaucoup et même des petits livres ( qu’il faudra que je prenne en photo également ) Il nous dit souvent que quand il sera grand, il sera dessinateur ou peintre 🙂  Il a déjà mis un prix sur son livre : 100€ 😀 j’adore!!!

Voici la photo de sa BD :Bd de Choupinou

Il y a toute une histoire et le plus beau, c’est qu’il est jamais allé au cirque encore.

Aaaaah, mes enfants sont de grands artistes en herbe et qui dessinent de mieux en mieux. A leur age, je ne dessinait pas aussi bien et encore aujourd’hui, ils dessinent des choses beaucoup mieux que moi!

Bon dimanche à tous et  toutes!

2 réflexions au sujet de « Quel artiste ! »

Un p'tit mot?

