Oups, les soldes!

Hier, j’ai eu la merveilleuse idée d’aller acheter des chaussures à Choupinou et Choupinette…  😮

« Booooouuuuuuh miiiiii ce mooooonnnndeeeeu » !!!!!

J’ai cru que j’allais mettre plus de temps pour trouver une place où me garer que pour trouver leurs bonheur, mais ça a été ( ouf )

C’était assez comique : Choupinette cherchait et essayait des tas et des tas de chaussures et Choupinou…eh bien il était assis à la table de jeux ( oui, ils ont eu la super idée de faire un p’tit coin pour que les enfants se calent pendants que les parents cherchent ) Je lui ai fait essayer 2 paires et c’était emballé!

C’est dans ces moments la qu’on se rend bien compte que Choupinette est très coquette et que Choupinou l’est beaucoup moins ( il l’est un peu, mais c’est moins prise de tête )

Résultat des achats : 2 paires de shoes chacun en espérant que Choupinou ne les abiment pas trop vite…

Aujourd’hui, je suis allée seule et tranquille leur acheter des vêtements, surtout des bas, car ils ont trop grandis. J’ai regardé pour moi aussi, mais je n’ai rien trouvé…comme d’hab. Le truc, c’est que je n’aime pas m’acheter des fringues, au grand désaroi de mon homme 🙂  Mais là, il va falloir, parce que :

  1. On a fait un grand tri dans nos vêtements lorsque nous avons échangé notre chambre avec celle des enfants et je n’ai plus grand chose…
  2. Je vais bientôt reprendre le travail et il me faut de nouveaux vêtements et chaussures.

Conclusion : je vais me motiver et prendre mon temps pour me trouver des habits avant que les soldes soient fini ou que je n’ai plus assez d’argent ( comme d’hab’ )

Voilà, les enfants ont pris leurs goûter, fait leurs devoirs et là, je vais me poser un peu, car je n’ai pas arrêté de la journée et j’ai surtout hâte d’aller au lit.

Mais bon, ce soir, c’est hamburger maison, de A à Z , il va falloir préparer le pain à hamburger, la pâte est prête. Mon homme avait prévu de les préparer, mais il a due s’absenter un moment, si il n’est pas revenu d’ici 20 minutes, je m’y colle.

Bonne soirée!

Un p'tit mot?

