Le drâme du jour.

Comme à peu près tous les matins d’école, Choupinette fait des histoires…

Ce matin, c’est à cause des chaussons de gym qui ne lui vont plus. Elle me dit hier soir, à 18h, qu’aujourd’hui ils vont faire de la gym et que ses chaussons sont trop petits. Je lui dit que si son papa arrive pas trop tard, je pourrai aller vite fait lui en acheter, car je savais bien que Choupinou n’aurait pas eu envie de venir. ( non seulement il aime pas du tout faire les courses, mais vu son état de fatigue, je n’ai même pas essayé… )

Je n’ai pas pu lui en reprendre hier et ce matin elle se remet à pleurer en faisant sa malheureuse, comme quoi ça la gène ( les chaussons ne sont pas si petits que ça ) du coup, à force de me fâcher, j’ai trouvé une solution : lui en acheter ce matin et lui donner à 13h30 quand la grille de l’école sera ouverte. Oui, ils mangent à la cantine aujourd’hui.

Et voilà, comme d’hab’, trop gentille que je suis… :p

 

Allez, zou, je les emmène à l’école!

Un p'tit mot?

