La galette, la galette !

J’avais oublié de vous parler de la très belle galette des rois ( et reines 😉   ) à la frangipane, faite par mon homme. J’avais prévu de m’y coller, en refaisant la recette de ma belle-sœur, mais il m’a devancé et à trouvé une autre recette, un peu plus complète. Je vous la présente en train de cuire :

 

DSCN1513

Elle a été entamé dimanche, à notre retour de la fête foraine 🙂   Alors, je n’y ai pas goûter…car je n’aime pas trop la frangipane, mais je vais quand même faire honneur à mon homme et en prendre une petite part.

Choupinette est comme son père et adore et Choupinou est un peu comme moi, mais il en a mangé et une fois sa part terminée, il a dit à son père  » j’aime pas trop la pâte d’amande  » on a eu du mal à le croire lol.

Voilà, je vais me servir un 2ème café!

Un p'tit mot?

